Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai oublié de fournir le code de mon parrain à l'ouverture du contrat. Puis-je le donner à présent

Options
J'ai oublié de fournir le code de mon parrain à l'ouverture du contrat. Puis-je le donner à présent ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Michael

    Désolé mais il n'est pas possible

    Vous devriez résilier et ouvrir un autre compte.

    Cependant, si vous avez transféré le numéro ceci n'est pas conseillé, car vous devriez le transférer et payer un autre fournisseur

    Si nous parlons du mobile et vous n'êtes pas attaché au numéro vous pouvez résilier et demain avec un nouveau compte refaire la procédure.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Si vous avez internet, vous pouvez annuler le rendez-vous, mais le remboursement il prendra quelque semaine.

    "Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement."

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options
    Bonjour,

    Malheureusement, vous ne pouvez revenir en arrière pour cette étape.
    Pour que vous puissiez bénéficier du code de référence, vous devrez résilier le contrat et vous devrez ouvrir un compte.

    Bonne chance
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Fermer le compte et réouvrir malheureusement pour vous ou communiquer avec le support fizz peut-être qu’il peuvent vous aider!!
  • marcel P. #35931
    marcel P. #35931 Messages 233 ✭✭
    Options
    ont peu pas il mes arriver la meme chose :*(
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Options
    C'est impossible. Il est arrivé la même situation malheureusement à mon ami et c'est pas possible de le refaire.
    Trouver quelqu'un d'autre pour l'ajouter! Bonne chanve à vous et bonne journée! :)
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Malheureusement il est trop tard. Vous n'etes pas le seul a avoir passé tout droit :(
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Options
    Il est trop tard, il faut toujours avertir la personne qui ouvre un nouveau compte de porter une attention particulière afin de ne pas oublier d'inclure le code de référence.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Michael,
    Désolé, il est trop tard.
    Non, vous ne pouvez pas.
    Le code de référence doit être appliqué par la nouvelle personne qui active un premier nouveau forfait Fizz.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Bonjour, c'est frustrant quand ça arrive, le pire c'est que fizz ne veut rien faire pour nous aider avec ça. Ils répondent: tant pis pour vous" en termes plus détournés.

    Je vous invite à leur faire part de votre insatisfaction en ouvrant un billet de plainte. Allez dans votre compte, profil, formulaire de contact.

    C'est ça fizz des fois c'est super et parfois frustrant.
Cette discussion a été fermée.