Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet à la maison est très lent

Options
Colette K.
Colette K. Messages 1 ✭✭
La vitesse est de 10Mb/s au lieu de 60Mb/s

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Colette,
    Est-ce que vous avez vérifié la vitesse sur un de vos équipements directement connectés au modem avec un câble ethernet?
    Le test devrait être au minimum 60 Mbs/10.
    Sur votre réseau wi-fi, la vitesse devrait être environ 20 % inférieure en download.
    Je vous suggère d'effectuer un factory reset de votre modem, cela pourrait régler le problème.
    Vous êtes certaine que la vitesse de 60 mb était en download et non de 10 en upload?
    Pour de l'aide supplémentaire, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Bon point de Luc... assurez vous que c'est bien le téléchargement qui est 10 et non le téléversement (ce qui serait normal). Assurez vous d'etre connecté aussi avec un cable réseau pour votre test plutot que le WIFI pour enlevé une problématique possible de vitesse WIFI
Cette discussion a été fermée.