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Comment modifier le mode d'installation d'internet (moi-même vs VIP) prévu dans 3 jours?

Options
Christian L. #39888
Christian L. #39888 Messages 1 ✭✭
Je ne veux pas que le technicien rentre chez moi. J'aimerais me faire rembourser l'installation VIP. Commande : 6904861119.
Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,285 admin
    Réponse ✓
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    Bojour Christian,
    Je vous informe que si vous avez sélectionné l’Auto-installation, vous pouvez changer d’idée et opter pour l’installation VIP lorsque le technicien est sur place. Par contre, vous ne pouvez pas passer de l'installation VIP à l’Auto-installation. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Je suis désolée pour l'inconvénient. Nous restons à votre disposition en privé si vous avez d'autres questions.
    Bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,775 ✭✭
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    Christian

    Seulement le support peut modifier votre commande, ici nous sommes des usagers

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
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    Effectivement, dans votre cas, la meilleure solution est le support technique! Petite bulle verte en bas à droite "?"
    Bonne fin de journée et bonne chance! :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Christian,
    Désolé, vous êtes sur le site des usagers Fizz.
    Pour votre demande d'annulation d'installation VIP avec le technicien, vous devez contacter le support de Fizz par clavardage en ligne.
    D'abord, connectez vous à votre compte.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Désactivez tout bloqueur de publicités et cliquez sur le point d'interrogation vert è droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
  • Marina R. #37793
    Marina R. #37793 Messages 168 ✭✭
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    Veuillez contacter le support!
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
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    Bonjour Christian,

    Il faudra voir avec le support pour ce genre de demande, car nous sommes des utilisateurs et non le support.

    bonne journée
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