Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Une transaction a été faite de la part de fizz, mais ils m'ont prelevé 20 dollars de plus que mon fo

Options
Aminata L.
Aminata L. Messages 2 ✭✭
Mon forfait est normalement de 36 dollars mais on m'a prélevé 49 dollars. J'aimerai avoir des explications.
Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Aminata L.
    Aminata L. Messages 2 ✭✭
    Options
    J'aimerai contacter un agent de fizz car dans mes anciennes transactions j'ai juste payé le premier mois mais la facture de ce mois-ci n'est pas disponible donc je n'ai toujours pas d'explication du paiement qui a été fait.
  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
    Options
    Bonjour, si c’est un forfait mobile, 36$ donne 41,93$ après les taxes . Donc oui, c’est mieux de clavarder avec le support. Ils vont vous détailler la facture si vous ne la voyez pas dans vos transactions. Ça aussi c’est étrange...
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Options
    Le support demeure la meilleure solution dans votre cas à mon avis : petite bulle verte "?" En bas à droite de l'écran!
    Bonne fin de journée et bonne chance!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Aminata,
    Vous pouvez vérifier vos dernières transactions mensuelles dans votre compte Fizz.
    D'abord, vous devez vous connter à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait - Historique des transactions - Cliquez sur la dernière transaction totalisant 49,00$ et voir ce qui vous a été chargé.
    S'il y a un problème avec cette facture, veuillez clavarder avec le service-client de Fizz.
    Cliquez sur ce lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Options
    Je vous invite à communiquer directement avec Fizz pour un problème de facturation.
  • Marina R. #37793
    Marina R. #37793 Messages 168 ✭✭
    Options
    Communiquez avec le support pour vérifier
Cette discussion a été fermée.