Appel conférence ligne qui coupe
Philippe B. 59504
Posts: 1 ✭✭
Ma ligne coupe après un certain temps (+/- 30 min) pendant des appels conférence à 3. Presque à chaque fois.
Quelqu'un a déjà eu ce type de problème?
Quelqu'un a déjà eu ce type de problème?
29
Best Answer
-
Salut Philippe
Essayez de redémarrer le téléphone, je ne connais aucun limite de temps
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6
Answers
-
En principe, il n'a pas de limite de temps. Vous devriez peut-être en parler avec le support technique.3
-
Jamais entendu parlé de ceci. Il n'y a pas de limite normalement. Ce serait donc les 3 qui couperaient en meme temps ou bien les 2 autres seraient encore dans la conférence mais pas vous? Qui est la personne qui démarre la conférence à 3 ? Toujours vous ou c'est quelqu'un d'autre? Si c'est quelqu'un d'autre qui la démarre, c'est peut-etre de son coté que ca vous coupe apres 30 min?3
-
Essayé de redémarer votre téléphone et votre routeur. Parfois ça pourrais être aussi simple que ça!
Bonne chance et bonne journée!4 -
Moi en FaceTime ça coupe aussi ... je vais essayer de redémarrer mon cell .4
-
Philippe,
Désolé,
Un redémarrage de votre téléphone peut régler habituellement ce type de problème comme d'autres usagers vous l'ont mentionné antérieurement.2 -
Peut être redémarrer le téléphone?1
This discussion has been closed.