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Internet deconnecte souvent

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karine S. #40550
karine S. #40550 Messages 1 ✭✭
Jai deja fait toutes les etapes suggerees et parle deux fois a qqn par chat et jai toujours le probleme. J’essaie de communiquer avec quelqu’un et maintenant le chat ne fonctionne pas ni par imessage ou messanger. Comment avoir du support????

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,918 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Karine

    Désolé, vous rencontrez des problèmes avec Internet.

    Le problème se produit-il uniquement avec le WIFI ou même lorsque vous vous connectez directement au modem via un câble Ethernet?

    Lorsque le problème se reproduit, essayez de débrancher le modem Fizz de la prise électrique pendant 1 minute avant de réessayer.

    Si le problème persiste, vous pouvez essayer la réinitialisation d'usine du modem en appuyant et en maintenant enfoncé le petit bouton derrière le modem pendant plus de 10 secondes avec un objet pointu comme un trombone.

    Vous pouvez contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Pour clavardage, vous devriez essayer sur un ordinateur. Cela peut ne pas fonctionner sur les appareils mobiles.

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