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Je ne suis pas capable d'actionner ma carte sim

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xavier G. 87884
xavier G. 87884 Messages 1 ✭✭
Voulez vous contacter avec moi

Meilleure réponse

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options
    Bonsoir Xavier,

    Ici nous sommes des usagers et non le support de FIZZ.
    Veuillez suivre les instructions que Mike a donné.
    Elles sont très complètes.

    Dans le doute, il y a aussi le support qui peut vous aider:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    xavier,
    Désolé pour cette difficulté,
    Pour rejoindre le service-client de Fizz et obtenir de l'aide, vous devez le faire vous-même par clavardage.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur le point d'interrogation vert dans le bas de la page à droite et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
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