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Mon rabais sur mon forfait mobile n'a pas été appliqué. Comment je peux clavarder?

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Mon rabais sur mon forfait mobile n'a pas été appliqué. Comment je peux clavarde pour régler cette situation?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,745 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Simon

    Le payement sera appliqué sur votre 3e payement, avez-vous vérifié ici

    Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):

    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2- Sélectionnez Primes de référence.

    le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
    le montant Total reçu représente les primes reçues;
    sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
    le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.


    Il faut aussi savoir que les primes sont appliquées sur le forfait principal de votre compte. Si jamais vous avez un forfait mobile plus ancien que votre forfait internet, la prime sera appliquée sur votre forfait mobile.


    Si le montant était sur Total reçu la journée avant le paiement, vous devez vérifier avec le support

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options
    Bonsoir Simon,

    Vérifier votre historique de facturation : Mes forfaits/Historique
    Vous pourriez aussi voir vos prime de référence : Mon profil/Prime de référence

    Suite à cela vous devriez avoir vos réponses et pourrez contacter le support le cas échéant.

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
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    Bonjour Simon,
    De ce que je vois sur votre compte, vous avez activé un rabais de 25$ sur un forfait mobile le 6 février, toutefois sachez qu'il sera appliqué sur votre prochain paiement. Vous pouvez vérifier cette information en accédant à votre compte Fizz à Aperçu - Programme de mes récompenses - Mes cadeaux. En voici plus de détails à cet égard: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
    Merci pour votre compréhension. Bonne journée!
    -Talida
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