Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi n'ais-je plus de réponse du service support ? Pourquoi le clavardage n'est pas disponible ?

Options
Martasimon
Martasimon Messages 1 ✭✭
Bonjour, j'ai contacté le service support via messenger et whatsapp mais je n'ai plus de réponse. De plus, le clavardage n'est pas disponible de mon côté.
Merci de votre aide

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Marta,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois vous avez réussi à communiquer avec notre service à la clientèle. Si vous avez encore besoin d'aide, je vous propose de nous contacter à nouveau en privé. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Salut Martasimon

    Tourné le téléphone en horizontal ou utiliser en modalité desktop
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Options
    Vous pouvez aussi aller directement sur messenger sans passer par le site web de Fizz. ;)
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options
    Bonsoir Martasimon,

    Je vous conseille d'y aller avec Messenger ou WhatsApp.
    Pour ma part Messenger fonctionne très bien et j'y ai accès via mon téléphone.

    Bonne chance
Cette discussion a été fermée.