Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Poste Canada mon dit que ma carte est livré et j’a rien vu

mouhammad
mouhammad Messages 1 ✭✭
Bonjour j’ai suivi mon colis sur services canada La carte a été livrée mais jusqu’à présent j’ai reçu la carte sim .

Meilleure réponse

  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Avez vous une boite postale communautaire, avez vous vérifier votre entourage (résidents de la même adresse),
    Si vous ne trouvez pas, communiquer avec l’un des agents de clavardage du Service à la clientèle de Poste Canada

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Mouhammad,

    Avez-vous regardé dans votre profil FIZZ?
    https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Est-ce que votre adresse était la bonne lors de la commande?

    Au besoin, contacter le support de FIZZ:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Bonjour Mouhammad,
    Je suis désolée pour cette situation.
    Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle afin de pouvoir faire des vérifications à ce sujet et vous proposer une solution. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.