Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi j'ai perdu mes niveaux et recompenses?

J'ai echappé mon telephone dans l'eau la semaine derniere. J'ai commander ma nouvelle carte SIM, mais pourquoi je n'ai plus acces a mes recompenses et mes niveaux? Comme si j'avais perdu mon compte

Meilleure réponse

Réponses

  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
    Bonjour, C'est vraiment un cas pour le clavardage avec le support. Comme usager comme vous, nous ne pouvons rien vous conseiller d'autre.
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Bonjour Yannick,
    contacter le service à la clientèle pour régler ce problème
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    https://www.facebook.com/fizzca
    surement qu'ils vont faire le nécessaire afin que tout soit en ordre.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Onh dommage ça .... je contacterais le support !!
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    effectivement ce n'est pas normal. Si vous avez procédé seulement au remplacement de la SIM dans le meme compte, le support à la clientele pourra vous aider à ce sujet.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Bonjour Yannick,
    Est-ce que la situation est toujours d'actualité? Est-ce que vous avez vérifié si vous avez deux comptes Fizz crées? Si vous avez besoin d'informations, je vous propose de nous contacter en privé afin de vous aider. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.