Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L'internet coupe souvent, selon fizz tout est ok.

Alexandre S. #40266
Alexandre S. #40266 Messages 2 ✭✭
J'ai parler au conseillers technique la semaine passé. Selon eux mon signal etait bon et les tests de vitesse aussi. Ils m'ont demandé de remettre mon routeur en parametres usine (hard reset), me connecter direct dessus et voila encore ce soir. Download 0,10 mB et upload 10 mB.... Comment puis-je regler ceci ? Je crois fortement que mon routeur fizz est instable.

Meilleure réponse

Réponses

  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Déplace ton modem pour voir si c’est mieux !!
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Salut Alexandre,

    Comme Fizzy l'a mentionné, essaie avec un autre câble réseau. Il faudrait vraiment que ton câble soit "maganné" pour que ce soit le réel problème.
    Est-ce que si tu te branche directement dans le modem, tu as enlevé le WiFi?

    Après ces tests, si rien ne s'améliore, il y aurait quelque chose avec ton modem.

    Il faudrait le retourner à FIZZ afin d'en recevoir un novueau.

    Tiens-nous au courant si le problème se résolve.

    Bonne journée
  • Whizz
    Whizz Messages 19,083 admin
    Bonjour Alexandre,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez ce souci.
    Je vous encourage à nous contacter directement par clavardage pour que notre service à la clientèle puisse effectuer à nouveau des vérifications à ce sujet et vous aider dès que possible.
    Entre temps, veuillez consulter aussi les manipulations proposées sur la fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Merci pour votre compréhension. Bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.