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pas encore reçu notre nouvelle care sim? svp nous la retourner de encore .carte sim retournée à expe

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France P. #38625
France P. #38625 Messages 1 ✭✭
Carte sim retournée à expediteu

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour France

    Je regrette la situation rencontrée. Ici nous sommes des usager

    Contactez le support pour faire effacer les informations, ici c'est un forum public, j'ai signalé le post
    Vous pouvez consulter l'état de la livraison en accédant à Mon profil ? Historique des commandes ? Voir les détails.
    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

    Si vous avez la possibilité d'avoir un couche-tard proche de chez vous, j'aimerais vous suggérer de vérifier la disponibilité de cartes. Avec l'application de couche tard vous pouvez aussi avoir un coupon pour la recevoir gratuitement.

    https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim


    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
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    Contacter le support pour cela, ici c'est la communauté!
    Support : petite bulle dans le coin en bas à droite de votre écran "?"
    Bonne journée! :)
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