Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Payer internet

neda Y.
neda Y. Messages 2 ✭✭
Ma carte de paiement a ete perdu et banque annule ma carte . nouvelle carte va arriver dans 10 jour . est ce mon ami peux payer cette mois au lieu de moi ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Neda

    Désolé mais vous pouvez demander à votre amis de rentre la carte dans votre compte, j'ai déjà fait ceci pour un membre de ma famille

    Vous pouvez aussi regarder la carte prépayé KoHo

    Voici les informations dans le détail
     
    Vous devez associer un carte de credit avec de fond pour payer votre forfait 
     
    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard.
    - incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents,
    - incluant également les cartes Débit MasterCard ou les cartes Visa Débit.
    .
    Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées.
    Les cartes de crédit/débit étrangères ne sont pas toutes acceptées.
    Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits : 
     
    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil. 
    2- Cliquez sur Modes de paiement. 
    3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement. 
    4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits. 
    5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement. 
    6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer. 
     
    Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement 
     
    La mis à jours doit être fait minimum 24 heures avant le prochain renouvellement, si vous le fait après peut-être votre payement pourras pas fontionner et après vous devez le forcer
    Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

    Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    Si le deuxième tentative de faire passer votre paiement a échoué, vous devez faire voter paiement mensuel depuis votre compte ? Mes forfaits ? Actualiser mon mode de paiement ? Faire mon paiement mensuel.

    Une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h. En attendant, essayez de redémarrer votre modem ou téléphone.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit 
     
     
    Pour contacter le support par clavardage
     
    1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit 
    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 
    3- Cliquez sur la bulle et après calvardage

Réponses

Cette discussion a été fermée.