Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à envoyer de SMS ou MMS

Options
Lise H. #3776
Lise H. #3776 Messages 1 ✭✭
Mon forfait comporte des données et des texto. Mes paramètres sont â jour. Je peux recevoir mais pss envoyer

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Lise,
    SVP, essayez de redémarrer votre téléphone.
    Vous pouvez aussi demander de l'aide supplémentaire en contactant le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droit en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
  • Whizz
    Whizz Messages 19,145 admin
    Options
    Bonjour Lise,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Est-ce que le souci est toujours d'actualité? Est-ce que le conseils des autres membres ont réglé la situation?
    Si vous êtes toujours dans l'impossibilité d'envoyer des textos et des MMS, je vous invite à faire un redémarrage de votre téléphone et de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.