Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Un mois de forfait non renouvelé et maintenant menace de devoir changer de numéro de tél. Que puis-j

Options
Marianne C. #38384
Marianne C. #38384 Messages 4 ✭✭
BOnjour, on a eu une nouvelle carte SIM et eu un forfait pour un premier mois. Oublié de renouveler pour le 2e mois et on nous demande de changer notre numéro de cell car non transférable, on a texté avec le cell depuis, je ne comprends pas. Quelqu'un peut m'aider?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,975 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Marianne

    Lorsque vous avez activé votre forfait, avez-vous demandé un transfert de numéro d'un fournisseur de services?

    Si tel est le cas, il semble que le transfert a échoué. Et maintenant, vous devez réessayer le transfert ou choisir un autre numéro?

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,378 admin
    Options
    Bonjour Marianne,
    Je suis désolée pour cette situation rencontrée.
    De ce que je vois sur votre compte, vous avez essayé de transférer votre numéro de téléphone le 5 janvier toutefois le transfert n'a pas été complété et celui-ci a été automatiquement annulé le 4 février.
    Toutefois, je constate que le 6 février vous avez refait la commande de transfert et celle-ci a été bien complétée, donc la ligne est bien active et fonctionnelle.
    Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.