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Comment changer les settings wifi?

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Valerie N. #40420
Valerie N. #40420 Messages 2 ✭✭
Cellulaire et Mac arrivent à se connecter au wifi. Cependant, la tablette et les 2 consoles switch affichent constamment « this page has been blocked based on your settings » avec le logo HITRON (routeur). Nous n’avons changé aucun paramètre sur nos appareils. La connection se faisait avant de passer à Fizz. Pourquoi depuis le changement seulement 2 appareils sur 5 arrivent à se connecter?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
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    salut

    Il semble que vous avez bloqué les appareils

    Vous avez 2 options

    Effectuer une réinitialisation d'usine ou vous connecter avec l'appareil pas en pause et supprimer le blocage

    ===========

    Si des modifications ont causé un problème, vous pouvez réinitialiser votre modem à tout moment.

    À l'aide d'un objet fin et pointu, maintenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant plus de 10 secondes.

    Une fois votre modem redémarré, suivez les mêmes instructions que lors de sa première installation.

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toutes les modifications apportées à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Vous devrez peut-être également reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    Le nom d'utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, ainsi que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l'arrière de votre modem Wi-Fi (Réseau Wi-Fi par défaut et clé par défaut).

    ======

    1. Connectez-vous à l'adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Web de n'importe quel appareil.
    2. Connectez-vous en utilisant les informations suivantes:
    Nom d'utilisateur: cusadmin
    Mot de passe: xxxxxxxx (mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
    3. Passez à la section suivante pour appliquer les modifications:

    Sécurité> Filtre de périphérique

    Ceci pour le réactiver

    =====

    Essayez d'utiliser l'application

Réponses

  • Valerie N. #40420
    Valerie N. #40420 Messages 2 ✭✭
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    J'ai trouvé la solution !! Les appareils avaient été mis sur pause (pourquoi je l'ignore). Il suffisait de réactiver les appareils à l'aide de l'appli Fizz.
  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
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    Merci beaucoup de partager la solution à votre problème.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Valerie,
    SVP,
    Essayer d'abord de faire un factory reset de votre modem.
    Avec le bout d'un trombone, appuyez 35,40 secondes sur le bouton reset du modem situé au centre arrière du modem et relâcher par la suite.
    Attendre 2, 3 munutes de voir se rallumer les lumières du modem.
    Si vous êtes directement branché au modem, vous verrez à l'écran: Easy Connect.
    Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
    Votre connexion internet devrait être redevenue 100% fonctionnelle.
    Rebrancher tous vos autres équipements sur votre réseau wi-fi avec le même mot de passe.
    Si cela ne fonctionne pas, rejoindre le service-client de Fizz par clavardage.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
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