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J'aimerais étirer mon payement jusqu'au 10svp a cause du covid19 ma paye à eu un delai

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Mo C.
Mo C. Messages 1 ✭✭
Ma paye a aeu un délai dans mon compte de banque j'aimerais avoir un délai jusqu'au 10 février svp

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
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    Salut Mo

    Désolé pour vous.

    Ici nous sommes des usagers, cependant, Fizz c’est un service prépayé sans enquête de crédit, donc ceci n’est pas possible

    Vous pouvez toujours essayer avec le support, pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
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    Tu dois payer avec ta carte de crédit .... donc tu as du temps pour faire ton paiement !!
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
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    Vous devez associer à votre paiement une carte de crédit qui pourra recevoir la facturation au jour de paiement. Si ce n’est pas possible, changer votre mode de paiement pour un qui pourra recevoir la facturation : carte d’un ami, famille, etc
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Mo,
    Comme vous devez fournir une carte de crédit valide pour payer automatiquement votre forfait Fizz, cela ne devrait pas vous causer un problème pour conserver votre forfait Fizz actif.
    Seulement, vous assurer d'être en mesure de payer le solde de votre carte de crédit ou de ne pas bloquer votre carte pour cause de non-paiement.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,213 admin
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    Bonjour Mo,
    De ce que je vois sur votre compte, je constate que votre forfait est à présent suspendu à cause de non paiement. Dans cette situation, il est nécessaire d'effectuer le paiement manuellement en suivant les étapes expliqués ici: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Je vous informe que si le paiement n’est pas traité avant la fin de votre cycle de paiement, l’abonnement Fizz associé à ce forfait sera automatiquement annulé. En voici plus: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Passez une excellente journée!
    -Talida
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