Bonjours mon forfait fonctionne pas ?

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Hassan J. #26990
Hassan J. #26990 Posts: 1 ✭✭
Je peux pas faire des appels

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  • Whizz
    Whizz Posts: 19,150 admin
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    Bonjour Hassan,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Je vous encourage à suivre les manipulations de nos membres et si le souci persistera, de nous contacter directement par clavardage pour résoudre l'enjeu avec nous en ligne.
    Bonne journée!
    -Paty

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  • Mike
    Mike Posts: 20,745 ✭✭
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    Bonjour Hassan

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?

    Avez vous des appels illimités ou un addons ou de l'argent dans votre portefeuille?

    Avez vous verifié si vous avez eu de problèmes avec le renouvellement?

    Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Historique des transactions
    source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:

    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux

    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Justin
    Justin Posts: 888 ✭✭
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    Bonjour,

    Avez-vous des minutes dans votre forfait?
    Quand avez-vous activé votre forfait?
    Est-ce que votre paiement a été autorisé?

    Essayer de redémarrer le téléphone pour voir si le problème se résolve.

    Au besoin il y a le support de FIZZ

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
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