Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi le bouton « effectuer mon paiement » ne fonctionne pas?

Options
J’ai mis à jour mon mode de paiement avec une nouvelle carte de crédit. J’ai mis cette carte comme paiement par défaut mais je n’arrive pas à payer mon compte!
Cela fait maintenant une heure que je cherche le bouton ? Pour clavarder avec un agent.
Est-il possible qu’un agent regarde la situation de mon compte svp? J’aimerais faire approuver mon paiement pour avoir accès à mon internet résidentiel.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Karine
     
    Vous pouvez vérifier avec votre carte de crédit pour voir si les frais ont été appliqués.

    Avez-vous vérifié la date de validité de votre carte de crédit enregistrée?
     
    Vous pouvez consulter le reçu de la transaction sur votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits ? Historique des transactions.
     
    Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

    Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    Si le deuxième tentative de faire passer votre paiement a échoué, vous devez faire voter paiement mensuel depuis votre compte ? Mes forfaits ? Actualiser mon mode de paiement ? Faire mon paiement mensuel.

    Essayez également de fermer votre navigateur et de vous connecter à nouveau à votre compte Fizz pour voir si le bouton de paiement est toujours là ou s'il y a une mise à jour de votre compte.
     
    Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures. 
     
    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
     
    1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 
    3- Cliquer et choisissez clavardage
Cette discussion a été fermée.