Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pouvez-vous détruire les données de transferts et bonus du compte?

Michel L. 15322
Michel L. 15322 Messages 11 ✭✭
Avec votre politique d'utilisation des données, je ne peux pas utiliser les données transférées ou que j'ai reçu en bonus ne me serve à rien. Donc cela me donne un faut sentiment de sécurité, que j'ai encore beaucoup de données disponible. Pouvez-vous faire le ménage des données transférées et bonus qui traîne dans mon compte?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Michel

    Désolé ici nous sommes des usagers

    Les données transféré sont utilisable

    Si vous dépasé l'utilisation vous ne serez pas facturé, sauf si vous avez mis de l'argent dans le portefeuille de Fizz.

    Les bonus vous devez les appliquer dans un slot

    Voici la guide
    https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses


    Donc je pense que vous ne devez pas vous inquiter

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Michel,

    Les cadeaux que vous avez reçus ont une date d'expiration. Ils disparaîtront après cela.
    Cela-dit, vous pouvez toujours données les données en trop dans votre forfait, mais pas les cadeaux.

    Pour donner des données :

    1-Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2-Sélectionnez le forfait (si vous en avez plus d’un) où se trouvent les données à donner.
    3-Cliquez sur Donner.
    4-À l’écran suivant, cliquez sur Donner.
    5-Choisissez le destinataire des données – parmi vos contacts ou les autres membres Fizz. Une boîte va alors apparaître*.
    6-Sélectionnez la quantité de données à donner et cliquez sur Suivant.
    7-Personnalisez votre message au destinataire et cliquez sur Envoyer.

    Bonne chance
  • Michel L. 15322
    Michel L. 15322 Messages 11 ✭✭
    Désolé mais j'ai 1Gb de données transférées qui ne fonctionnent pas. Je dois faire un ajout pour avoir des données utilisables.
  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭
    De ce que je comprends de votre question, c’est que vous avez un bogue avec l’affichage de vos données?
    Si c’est le cas, il faut contacter Fizz pour le faire réparer. Ici, nous sommes des utilisateurs comme vous.

    Je vous suggère de faire des captures d’écran pour expliquer votre situation au service à la clientèle.