Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compte cancelé vais-je être remboursé ?

Options
Carolane C. #40239
Carolane C. #40239 Messages 2 ✭✭
Bonjour, mon branchement n'étais pas fixé à la bonne adresse alors j'ai du cancelé mon forfait pour pouvoir me rebrancher ce pendant un payement de 70$ est passé dans mon compte vais-je me faire rembourser ??

Meilleure réponse

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour,

    Je crois que ce sera possible en effet.

    Vous devrez contacter le support:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Salut Carolane

    Le remboursement peut prendre quelque semaine, cependant, contactez le support pour accélérer le remboursement.

    Car, vous avez annulé le RDV et le système vous donnez quelque jours pour pouvoir replanifier, seulement après il procedera au remboursement.


    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Cette discussion a été fermée.