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J’arrive pas a voir mon profile pour augmenter mon forfait depuis une semaine

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sofiane D.
sofiane D. Messages 5 ✭✭
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Réponses

  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
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    L'étape 1 est de "tuer" ou forcer l'application du navigateur de fermer et ensuite forcer le téléphone à redémarrer. La majorité des problèmes se corrigent avec un bon "reboot". Ensuite utiliser un autre navigateur sur le téléphone puisque le site fonctionne très bien en ce moment mais vous ne devez pas l'accéder directement en plaçant l'adresse: zone.fizz.ca mais passer par fizz.ca et accédez à votre compte par là. Il ira directement au bon URL https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview
  • Neptune
    Neptune Messages 85 ✭✭
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    Essayer l'un de ces navigateurs web.
    - Google Chrome
    - Mozilla FireFox
    - Internet Explorer
    - Opera
  • sofiane D.
    sofiane D. Messages 5 ✭✭
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    j'ai toutes essayer les méthodes mais ca marche pas du t,t comment je pourrais rejoindre les services clientèle de fizz pas téléphone ?
    merci pour votre aide
  • Marina R. #37793
    Marina R. #37793 Messages 168 ✭✭
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    Vous pouvez seulement les rejoindre par clavardage, Fizz est un service 100% en ligne
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