Je n'arrive pas à acheter un téléphone en ligne, le processus ne marche pas. Que se passe-t-il?

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Dany H. #19206
Dany H. #19206 Posts: 4 ✭✭
Le système me dit que le courriel n'est plus valide après 24 heures alors que je fais tout au même moment. Est-ce que quelqu'un a réussi? Est-ce qu'il en reste. Si oui comment y arriver?

Best Answer

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,932 ✭✭
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    Salut Dany

    Vous pouvez essayer d'accéder à la page ici: https://fizz.ca/fr/plp
    (vous devez être connecté)

    Pour l'instant, je pense que vous devez avoir au moins le niveau 3 de mes récompenses pour participer au programme.

    Si vous essayez avec un nouveau compte et vous n’avez pas validé votre adresse courriel dans les 24 heures, votre compte sera automatiquement bloqué.

    Connectez-vous à Fizz et réinitialisez votre mot de passe
    Un lien vous sera envoyé par courriel. Celui-ci vous permettra de choisir un nouveau mot de passe et validera automatiquement votre adresse courriel. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte.

    Si vous utilisez le lien “Oublié?” pour réactiver votre mot de passe, vous avez une heure pour valider le lien envoyé par courriel. Si vous avez fait cette procédure plusieurs fois, assurez-vous d'utiliser uniquement le lien qui est dans le dernier courriel reçu. Sinon, ça ne fonctionnera pas.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Si ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le support par clavardage
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Answers

  • Justin
    Justin Posts: 888 ✭✭
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    Bonjour Dany,

    Pouvez-vous essayer de faire la même démarche mas en mode navigation privé?

    Si cela ne fonctionne pas, essayer de contacter le support :

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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