Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon forfait ne fonctionne plus ?

Options
Je ne peux plus appeler personne

Meilleure réponse

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options
    Bonjour,

    Vous pourriez également essayer de mettre votre appareil en mode avion pour 10-15 secondes et le remettre en mode normal. De cette façon, vous forcez le téléphone à chercher un réseau pour s'y connecter.

    Vérifier également votre forfait ainsi que vos historique de facturation. S'il y a un problème, contactez le support :

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Options
    Bonsoir Abdelghani,
    Navrée d'apprendre cela. Je vous propose de suivre les conseils de nos membres et de contacter directement notre support technique afin de faire plusieurs investigations ensemble. Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une excellente soirée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.