Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai un forfait "voix illimitee (QC) ". Apres avoir fait un appel (1 h) en Ontario, je ne peux plus

My P.
My P. Messages 1 ✭✭
Hier j'ai fait un appel (environ 1 heure) en Ontario, sans savoir que mon forfait a seulement la couverture au Quebec. Fizz m'a laisse' de le faire, sans jamais me signaler que mon forfait ne le permet pas. Maintenant je ne peux plus appeler ni recevoir des appels/textos. Car Fizz affiche dans mon compte "0 minute voix/texto" restant. Alors j'ai achete' un add-on couverture Canada (6$/60 minutes). Mais je ne peux pas toujours appeler ni recevoir des appels. Que dois-je faire ? Merci beaucoup.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut My

    Contactez le support, car vous devriez pouvoir appeler

    Avez vous déjà essayé de redémarrer le téléphone?


    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Cette discussion a été fermée.