Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Que dois-je faire si le modem ne fonctionne toujours pas après avoir été débranché et reset?

Options
Sabrina C. #40176
Sabrina C. #40176 Messages 5 ✭✭
La deuxième et la troisième lumière ne sont pas bleues

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,901 ✭✭
    Options
    Sabrina, pouvez-vous prendre une photo du modem et l'afficher ici?

    Assurez-vous que le câble coaxial est bien vissé dans le modem et de l'autre côté. Si le câble semble endommagé, essayez d'en utiliser un autre.

    Ou vous pouvez contacter directement le support Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
    Options
    Bonjour Sabrina,
    Je suis désolée de voir que votre service d'internet ne fonctionne pas!
    Je vous prie de nous contacter dès que possible par clavardage afin de résoudre cette situation.
    Bonne journée!
    -Paty
Cette discussion a été fermée.