Imei incorecte .apres verification il est bon .quoi faire?
Options
sylvain C. #40163
Posts: 1 ✭✭
Impossible de transfer le numero
14
Best Answer
-
Bonjour Sylvain
Avant de contacter Fizz, assurez-vous
1. Votre compte auprès de votre ancien fournisseur doit être actif.
2. Le transfert de numéro n'est pas bloqué avec votre ancien compte fournisseur.
3. Pour donner à Fizz les informations correctes de votre ancien compte fournisseur
- votre nom complet sur le compte
- votre numéro de compte (ou IMEI de votre téléphone)
.
En attendant la fin du transfert, vous devriez pouvoir passer des appels sortants et envoyer des SMS avec votre carte SIM Fizz. Les appels et les SMS vers votre numéro continueront d'être envoyés sur la carte SIM de votre ancien fournisseur jusqu'à ce que le transfert soit terminé. Une fois le transfert terminé, votre ancien compte fournisseur se fermera automatiquement et cette ancienne carte SIM ne fonctionnera plus.
Pour contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4
Answers
-
Bonsoir Sylvain,
Suite à mes validations, je constate que vous avez réussi à transférer votre numéro à l'aide du numéro de compte de votre ancien fournisseur. Il est nécessaire d'attendre environ 2h pour que la configuration du numéro soit complétée. Voici une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/activer
Je vous remercie pour votre collaboration et bienvenu dans notre communauté.
Passez une excellente soirée!
-Adriana2
This discussion has been closed.