Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je viens de m'abonner et j'aimerai annuler mon abonnement, comment puis-je procéder svp ?

Options
Massinissa R.
Massinissa R. Messages 1 ✭✭
Je viens de m'abonner et j'aimerai annuler mon abonnement, comment puis-je procéder svp ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Massinissa

    Si vous parlez d'internet résidentiel, vous devez seulement annuler le RDV et un remboursement sera fait si vous n'avez pas encore reçu le modem

    Cependant, si vous parlez du mobile vous avez 15 jours pour être remboursé pendant la période d’essai

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,924 ✭✭
    Options
    Massinissa

    Désolé, vous partez si tôt. Pour mobile ou Internet?

    Les instructions pour mobile (pour transférer votre numéro) se trouvent ici: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation#2

    Pour Internet, êtes-vous un nouveau client en attente du rendez-vous d'installation?
    Vous pouvez annuler votre rendez-vous et si vous n'en planifiez pas un autre, vous serez remboursé: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

    Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Cette discussion a été fermée.