Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nous avons prit abonnement avec vous et le technicien est venu installer linternet mais lappareil ne

Options
Franky D.
Franky D. Messages 1 ✭✭
Moi et ma conjoint avion 2 appareil fizz, lors du demenagement ensemble nous avons poster la mauvais des 2. Le technicien de l'installation est venue a la maison et elle est fonctionnel cest juste lactivation qui ne fonctionne pas

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
    Options
    Bonjour Franky,
    Je suis désolée pour cette situation.
    Je vous encourage à nous contacter directement par clavardage avec plus de détails à ce sujet pour que notre service à la clientèle puisse prendre des mesures et vous aider dès que possible avec cette situation.
    En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une excellente journée!
    -Talida
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Bonjour Franky,
    Ici nous sommes un forum d'usagers comme vous.
    Communiquez directement avec Fizz comme suggéré par le Whizz plus haut.