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"Votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appel, Veuillez acheter un ajout" ?

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Eddy L. #40136
Eddy L. #40136 Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Je dispose d'un forfait incluant sms/appel illimités au Canada. Hors depuis ce matin je ne peux effectuer ni l'un ni l'autre, et je recoi ce message a la place.
Tout fonctionnait bien jusqu'a present et je n'ai jamais eu ce problème, alors que cela fait des mois que j'utilise le service.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Réponse ✓
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    Eddy

    Essayez de redémarrer le téléphone

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage

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    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,093 admin
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    Bonjour Eddy,
    Je regrette de voir que vous avez rencontré cette situation.
    Je vous informe que je viens de billet pour vous en ce qui concerne ce souci et je l'ai remonté auprès de notre équipe dédiée. Elle va faire toutes les investigations nécessaires et la solution vous sera apportée par courriel dès que possible.
    Je compte sur votre compréhension. Passez une bonne journée!
    -Talida
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