Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Livraison de mon modem?

Options
Yan L. #39979
Yan L. #39979 Messages 3 ✭✭
J'espère qu'on va livré auj. On a pas d'autre disponibilités de livraison. On vient de déménager et on a pris congé aujourd'hui seulement.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Yan

    Ici nous sommes des usagers


    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Contactez le support Fizz dans la bulle clavardage. Nous sommes des utilisateurs comme vous ici
  • Yannick F. #28798
    Yannick F. #28798 Messages 22 ✭✭
    Options
    Tiens nous au courant ! ;)
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Options
    J'espère aussi que vous aurez votre modem aujourd'hui. Je vous conseille de rester sur place au cas ou le technicien aurait un peu de retard.