Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon auto-instalation ne fonctionne pas, 2e lumière clignote?

Bonjour, j'ai installé mon modem en suivant toute les étapes, mais la lumière de telechargement ne cesse de clignoter. Jai aussi fais un redemarrage avec le bouton à l'arrière et toujours le même problème. Pouvez vous m'aider SVP

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Marie-Pier

    Vous avez un problème avec le câble coaxial, vérifiez que le câble est bien connecté

    Verfiez aussi que le conducteur central du câble n'est pas endommagé


    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Bonjour Marie-Pier,
    Je suis désolée pour cette situation que vous avez rencontrée.
    Je vois que vous avez contacté déjà notre service à la clientèle.
    Est-ce que le souci a été résolu?
    Bonne journée à vous!
    -Pati
Cette discussion a été fermée.