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Bonjour j'ai communiqué avec vous via facebook j'ai un problème avec mon numéro de téléphone et mes

Mon nouveau compte est encore associé à mon ancien numéro de téléphone qui est perdu ainsi que la carte SIM qui était dedans. J'ai donc du prendre un nouveau numéro et j'ai perdu mon ancienneté et mon forfait et mes données comment rectifier la situation?

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Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Ici nous sommes des usagers comme vous.
    Vous devez communiquer avec le support de Fizz pour obtenir de l'aide. J'espère que tout s'arrangera pour vous.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Isabelle,
    Désolé, vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Pour votre compte et votre nouveau forfait Fizz, vous devez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
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