Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon rdv pour l’install est-ce qu’il y a un moyen d’obtenir une date plus proche comme le 4 Février s

Options
Dodeline
Dodeline Messages 2 ✭✭
Installation

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Dodeline,
    Le seul recours pour vous est d'essayer à tous les jours en vous connectant à votre compte de replanifier un autre R/V (suite à une annulation) pour votre installation internet avec un technicien.
    Connectez vous à votre compte.
    Cliquez sur: Mon forfait - Gérer mon forfait - R/V - Replanifier et voir s'il y a une date plus rapprochée pour votre installation.
    Bonne chance!
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options
    Bonjour Dodeline,

    En effet, vous devez aller voir à chaque jour si des places ce sont libérés pour une installation plus rapide.

    Pour replanifier un rendez-vous

    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    5- Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
    L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
    Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
    6- Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
    Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

    Vidéo explicatif : https://www.youtube.com/watch?v=ND4ZBKRvyt4&feature=emb_logo&ab_channel=Fizz
Cette discussion a été fermée.