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mon internet residentiel ne fontionne pas, je viens de reactiver mon compte ai-je besoin d'un nouvea

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Julie A. #40021
Julie A. #40021 Messages 1 ✭✭
un technien est venu avec un nouveau modem mais je lui ai dit que j'en avait un, alors peut-être pour cela que ca ne fontionne pas...

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
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    Salut Julie

    l'authentication s'est fait à partir du MAC du modem, donc vous devez utiliser le Modem que le technicien vous a donné aujourd'hui

    Si vous avez un autre modem de Fizz vous aurez du le retourner, car Fizz vous facturera 150$ + TX
    https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour

    France a bien dit, vous devez contacter le support, car votre situation c'est particulier


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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