Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de connexion mais activé dans mon compte ?

Options
Isabelle D. 86848
Isabelle D. 86848 Messages 5 ✭✭
J'ai réactivé mon compte internet hier après-midi... mais j'ai toujours pas d'internet... j'ai redémarré mon routeur plusieurs fois... mais rien ne marche encore...

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Options
    Bonjour Isabelle,
    Je suis désolée de voir que vous n'avez pas de connexion internet.
    Je vous prie de nous contacter directement par clavardage pour obtenir une solution en ligne.
    Bonne journée!
    -Paty
  • Isabelle D. 86848
    Isabelle D. 86848 Messages 5 ✭✭
    Options
    Depuis hier j'essaie de rejoindre quelqu'un j'arrive pas a clavarder a partir du site... j'ai beau toucher whatapp ou messenger ça marche pas du tout... la j'ai du passer par mon Facebook pour être capable de contacter quelqu'un.. et la seule chose qu'on me dit c de redémarrer le modem... heu ça fait au moins 100 fois que je le redemarre la... on peut essayer autre chose
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Je crois que selon le message du Whizz, vous devez recontacter Fizz par clavardage pour résoudre le problème.
  • Isabelle D. 86848
    Isabelle D. 86848 Messages 5 ✭✭
    Options
    J'essaie de parler a quelqu'un mais j'y arrive pas apparemment sur mon cell j'ai pas internet chez moi et sur le cell a chaque fois que je veux parler a quelqu'un ça m'envoie n'importe ou sauf a la fenêtre de clavardage...
  • Isabelle D. 86848
    Isabelle D. 86848 Messages 5 ✭✭
    Options
    Voilà ce qui apparaît à chaque fois que je touche whatapp ou messenger
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options
    Bonjour Isabelle,

    Je crois que le site de FIZZ a eu un pépin ce matin. Quelques problèmes en sont ressortit et peut-être le service client a été un de ces secteurs.

    Normalement, le service client par Messenger fonctionne relativement bien.

    Je vous suggère de réessayer demain ou peut-être cet après-midi, car il semble que ce soit revenu à l'ordre.

    Bonne chance