Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi on me dit de communiquer avec le service à la clientèle au 611, mais je ne peux plus compos

Options
Steve M. #39946
Steve M. #39946 Messages 1 ✭✭
Lorsque je tente de téléphoner, on me dit que je n'ai pas accès au service et que je dois contacter 611
J'essais de faire 611, mais impossible non plus
Incapable de trouver le maudit chat sur votre site en plus
J'ai besoin de mon cellulaire en télétravail...
SVP réactiver mon dossier ASAP. Tout a été payé:

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut

    Essayez de redémarrer le téléphone

    Avez vous les appels illimités ou des minutes?


    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux

    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Contactez le support
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    comme Mike l'a dit, redémarage de cellulaire peut parfois aider.
    Sinon, pour trouver la bulle d'aide sur le site, c'est la petite bulle d'aide en bas a droite (verte)
    Bonne chance à vous et bonne journée! :)
Cette discussion a été fermée.