Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le modem ne connecte plus sur internet. Les voyants 5g et 2.5g sont éteint. Pourriez vous m'aider ?

Mohamadou
Mohamadou Messages 2 ✭✭
Cela fait 2 jours que je n'ai plus internet. Le modem est bloqué à la deuxième flèche.

Réponses

  • Mohamadou
    Mohamadou Messages 2 ✭✭
    Bonjour Mike
    Je suis à jour dans mes paiements.
    J'ai essayé tout ce qui a été suggéré mais ça ne marche toujours pas
  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Mohamadou
    il semble un problème dans votre secteur, contactez le support ils pourront tester la ligne
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Mohamadou,
    Y-a-t-il une panne dans votre secteur.
    Cela n'est pas normal.
    SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage.
    D'abord, connectez vous à votre compte.
    Cliquez sur:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.