Pas capable d'activé mon téléphone, j'ai utilisé le imei de mon ancien téléphone est ce le problème?

Julien-Pierre
Julien-Pierre Posts: 2 ✭✭
Je me suis inscrit à fizz et j'ai transféré mon ancien numéro à mon nouveau téléphone. J'ai suivis les indications indiquer pour l'activation de mon teléphone. Lorsque je suis rendu à l'étape d'écrire mon numéro de ma carte sim, sa répond qu'il a déja un membre ayant le même numéro et je ne peut pas pas aller plus loin dans le processus d'activation. Je ne peut pas faire d'appel n'y texter avec mon téléphone. Est ce que c'est parce que j'ai inscrit imei de mon ancien téléphone que je ne suis pas capable de l'activé ? je ne comprend pas le problème aider moi svp ?

Best Answer

  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Posts: 531 ✭✭
    Answer ✓
    Je crois que la réponse est dans votre titre. le IMEI est un code unique de chaque téléphone. pour en activeer un nouveau, vous devez y mettre le nouvel IMEI! :)
    Bonne chance et bonne journée :)
This discussion has been closed.