Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Facturation problème?

Chrislande J.
Chrislande J. Messages 8 ✭✭
Alors que mes paiement sont les 2(mobilité) et le 4(résidentiel) de chaque mois et mes facture sont de 29,50$ et 36,79$ Chaque mois. Je ne comprends pas ce prélèvement.

Meilleure réponse

Réponses

  • Chrislande J.
    Chrislande J. Messages 8 ✭✭
    Non les prix donné c’est le prix final.. je n’arrive pas avoir le clavardage
  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭
    C'est un forfait de 32+TX j'ai signalé votre post pour faire effacer l'image

    Essayez de vider la cache, si vous utilisez un cellulaire, SVP essayez avec le cellulaire en mode horizontale
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Chrislande,

    Avez-vous vérifier vos forfaits pour voir si quelque chose n'avait pas changé?

    Avez-vous reçu un SMS au nom de FIZZ mentionnant de cliquer sur un lien? Si oui, ceci était probablement un SPAM. donc une arnaque.

    Vous devez parler à un agent de FIZZ pour aller plus loin.

    Ne les lâcher pas, car vous vous devez d'avoir une explication pour ce montant.

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
     
    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
     
    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.  
     
    Bonne journée
  • marcel P. #35931
    marcel P. #35931 Messages 233 ✭✭
    contactez fizz !
  • Whizz
    Whizz Messages 18,800 admin
    Bonjour Chrislande,
    Je constate que vous avez résolu le souci avec une collègue par clavardage.
    Je suis contente de savoir que tout est en règle maintenant!
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.