Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, mon paiement mensuel a passé aujourd'hui. Je peux avoir mes données svp ?

Christelle P. #5218
Christelle P. #5218 Messages 1 ✭✭
C'est déjà bien expliqué au-dessus. Première fois que ça arrive, je veux mes données.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Christelle

    Une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h. En attendant, essayez de redémarrer votre modem.

    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage

    1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    3- Cliquer et choisissez clavardage

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Bonjour Christelle

    Mike a raison de dire que la réactivation de votre service prendra quelques heures si vous effectuez un paiement manuel. En attendant, essayez de redémarrez votre appareil (modem ou téléphone).

    Cependant, s'il s'agissait du paiement mensuel régulier qui a été prélevé aujourd'hui, votre forfait sera renouvelé et commencera le nouveau cycle à minuit.

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Cette discussion a été fermée.