Autre département que service à la clientèle
Options
Nadia L. #39082
Posts: 6 ✭✭
Bonjour,
J'ai placé une commande le 13 janvier (nouveau téléphone), et je suis toujours en attente de livraison (date de livraison prévu le 19 janvier). Chaque fois je communique avec un agent de service a la clientèle, il me dit qu'il n'a pas de réponse a me donner et que ma requête est envoyé a un niveau supérieur (un autre département). Ce département fantôme va communiquer avec moi. Hélas jusqu'à date aucune nouvelle.
Est ce que quelqu'un pourra m'éclairer ? ou je doit porter plainte ?
Merci de votre aide
J'ai placé une commande le 13 janvier (nouveau téléphone), et je suis toujours en attente de livraison (date de livraison prévu le 19 janvier). Chaque fois je communique avec un agent de service a la clientèle, il me dit qu'il n'a pas de réponse a me donner et que ma requête est envoyé a un niveau supérieur (un autre département). Ce département fantôme va communiquer avec moi. Hélas jusqu'à date aucune nouvelle.
Est ce que quelqu'un pourra m'éclairer ? ou je doit porter plainte ?
Merci de votre aide
7
Best Answer
-
Salut Nadia,
Quand il y a des situations particulières, le support envoie la requête à un niveau supérieur
Fizz c'est une compagnie de Quebecor, donc je pense que vous pouvez être rassuré pour ceci2
Answers
-
Salut Mike,
Je comprends bien, sauf que après 10 jours on a le droit d'avoir une réponse, ou juste un suivi1 -
Bonjour Nadia, Je vous comprends c'est long attendre surtout si vous deviez le recevoir le 19 janvier. Il y a des délais de livraison selon le volume.
Un lien intéressant sur le sujet : https://www.protegez-vous.ca/nouvelles/affaires-et-societe/livraison-de-colis-vos-recours-en-cas-de-retard1
This discussion has been closed.