Autre département que service à la clientèle

Options
Nadia L. #39082
Nadia L. #39082 Posts: 6 ✭✭
Bonjour,
J'ai placé une commande le 13 janvier (nouveau téléphone), et je suis toujours en attente de livraison (date de livraison prévu le 19 janvier). Chaque fois je communique avec un agent de service a la clientèle, il me dit qu'il n'a pas de réponse a me donner et que ma requête est envoyé a un niveau supérieur (un autre département). Ce département fantôme va communiquer avec moi. Hélas jusqu'à date aucune nouvelle.
Est ce que quelqu'un pourra m'éclairer ? ou je doit porter plainte ?
Merci de votre aide

Best Answer

  • Mike
    Mike Posts: 20,743 ✭✭
    Answer ✓
    Options
    Salut Nadia,

    Quand il y a des situations particulières, le support envoie la requête à un niveau supérieur

    Fizz c'est une compagnie de Quebecor, donc je pense que vous pouvez être rassuré pour ceci

Answers

This discussion has been closed.