Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Donner des data?

Hugo R. 65195
Hugo R. 65195 Messages 2 ✭✭
Je veux donner des data à ma fille parce qu'elle n'en a plus. Ça ne fonctionne pas parce que ça dit que son forfait ne contient pas de données mais elle a une forfait avec data, elle n'en a simplement plus. Quelqu'un à une idée ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Si sois vous ou elle en avez pas, alors ça ne fonctionne pas!
    Bonne chance!
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Hugo,

    De ce que je peux comprendre, il y aurait un de vous 2 qui n'aurait pas de données dans son forfait.

    En ce moment, on ne peut donner les cadeaux de FIZZ. J'imagine que cela sera réglé sous peu.

    Avez-vous essayé en mode navigation privé?

    Sinon, vous devrez contacter le support de FIZZ:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
     
    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
     
    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.  
     
    Bonne journée
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Hugo,
    Pour être en mesure de recevoir des données, le forfait de votre fille doit avoir un forfait mensuel avec un minimum de 1Go.
    Normalement, vous pouvez donner à quelqu'un qui n'a pas de données dans son forfait un cadeau que vous avez. Essayer avec son code de référence.
    Vous devriez aussi vérifier cela avec le service-client de Fizz par clavardage.
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Si elle a un forfait avec des données, elle peut forcement en recevoir donc il y aura un beug.
    Contact le service.
Cette discussion a été fermée.