Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi suis-je incapable de recherche un contact?

La loupe ne fonctionne pas pour chercher un contact.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut

    Malheureusement, nous ne pouvons pas rechercher de nouveaux contacts pour le moment.

    Il semble que Fizz ait désactivé cette option pour le moment, probablement pour enquêter sur ce problème: https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-texto

    Il faudra attendre que Fizz le réactive.

    Notez que si vous souhaitez faire don des données de votre forfait mobile, vous pouvez toujours le faire.

    Mes forfaits ? Sélectionnez le forfait? Donner ? Donner ? Donner à un nouvel ami ? Entre le numéro de téléphone ou courriel ? Sélectionnez la quantité de données à donner? Suivant ? Personnalisez votre message ? Envoyer.

    Pour donner un cadeau, vous devriez activer le cadeau dans votre compte et donner vos données

Réponses

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    C'est normal, Fizz semble avoir désactivé la fonction... surement suite a une vague de SMS d'hameconnage personalisé avec noms, qu'il y a eu dernierement.
    Il faudra attendre voir si Fizz remettra cette fonction en ligne éventuellement
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Stéphane,

    En effet, FIZZ a retiré cette option pour une raison que l'on ignore.
    Cela peut-être irritant, mais espérons que cela reviendra.

    Au besoin, contacter le support de FIZZ
  • Mélissa L. 86360
    Mélissa L. 86360 Messages 74 ✭✭
    Ça fait quand même un bon bout que c'est comme ça... J'espère qu'ils vont régler le problème bientôt...
Cette discussion a été fermée.