J'ai une amie qui voulais m'envoyer 2Gb avec mon numéro de téléphone ou avec mon courriel personnel

Youba B.
Youba B. Posts: 1 ✭✭
J'ai une amie qui voulais m'envoyer 2Gb avec mon numéro de téléphone ou avec mon courriel personnel et elle n'arrive pas

Best Answer

  • Mike
    Mike Posts: 20,641 ✭✭
    Answer ✓
    Salut Youba

    Il peut envoyer seulement les données de sont forfait, il n’est peu pas vous donner les cadeaux reçu de Fizz

    S’il a essayé de vous donner celui du compte, demandez lui d’utiliser le navigateur en mode privé et si ne fonctionne pas de contacter le support

    Malheureusement, nous ne pouvons pas rechercher de nouveaux contacts pour le moment.

    Il semble que Fizz ait désactivé cette option pour le moment, probablement pour enquêter sur ce problème: https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-texto

    Il faudra attendre que Fizz le réactive.

    Notez que si vous souhaitez faire don des données de votre forfait mobile, vous pouvez toujours le faire.

    Mes forfaits ? Sélectionnez le forfait? Donner ? Donner ? Donner à un nouvel ami ? Entre le numéro de téléphone ou courriel ? Sélectionnez la quantité de données à donner? Suivant ? Personnalisez votre message ? Envoyer.

    Pour donner un cadeau, vous devriez activer le cadeau dans votre compte et donner vos données


    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Answers

  • Justin
    Justin Posts: 888 ✭✭
    Bonjour Youba,

    Est-ce qu'elle a des données dans son forfait?
    Pour l'instant, on ne peut donner les cadeaux de FIZZ.
    Elle ne peut que donner des données de son forfait. Cela-dit, si elle a un forfait de 1Go, elle ne pourra donner plus que 1Go.

    Vous pourriez essayer en mode privé.
    Sinon, veuillez essayer avec le code de référence.

    En dernier, contacter le support de FIZZ:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
     
    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
     
    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.  
     
    Bonne journée
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