Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Traitement anormal de Fizz

Options
Odair
Odair Messages 9 ✭✭
C'est tu normal d'avoir passé 12 heures sans internet de dimanche à lundi, la personne de fizz sur WhatsApp prend tes disponibilités pour un technicien, dans le milieu de la visite l'internet se rétabli et elle cancelle le technicien.
Deux jours après, voilà, sans internet à nouveau...
J'aimerais avoir des réponses à ce genre de situation.

Meilleure réponse

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Oldar,

    Si vous avez fait tout ce que Mike vous a dit et que rien ne fonctionne, c'est peut-être que l'appareil est défectueux.

    Est-ce que le signal est bon chez vous?

    Qu'est-ce que le support client a dit par rapport à votre problème?

    Il est important d'en faire part à Fizz afin que leur service s'améliore.

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée

Réponses

  • Odair
    Odair Messages 9 ✭✭
    Options
    J'ai fait ça à plusieurs reprises.
Cette discussion a été fermée.