Cette question a été résolue

Traitement anormal de Fizz

C'est tu normal d'avoir passé 12 heures sans internet de dimanche à lundi, la personne de fizz sur WhatsApp prend tes disponibilités pour un technicien, dans le milieu de la visite l'internet se rétabli et elle cancelle le technicien.
Deux jours après, voilà, sans internet à nouveau...
J'aimerais avoir des réponses à ce genre de situation.

Odair
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Justin
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Bonjour Oldar,

Si vous avez fait tout ce que Mike vous a dit et que rien ne fonctionne, c'est peut-être que l'appareil est défectueux.

Est-ce que le signal est bon chez vous?

Qu'est-ce que le support client a dit par rapport à votre problème?

Il est important d'en faire part à Fizz afin que leur service s'améliore.

Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

Bonne journée

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Autres réponses

Salut Odair

Essayez de redemarrer le modem

Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits → Historique des transactions.

Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli de 2 à 4 heures.

Vous trouverez plus d'informations utiles sur cette page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Si le problème persiste et votre lumieures sont allumé correctement, vous pouvez essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Odair
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J'ai fait ça à plusieurs reprises.