Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon modem/routeur plante facilement 1 fois au deux jours. Est-il possible de tester la stabilité de

Options
Marc M. #39731
Marc M. #39731 Messages 1 ✭✭
- En redémarrant sur l'application le modem , ça ne fonctionne pas (WIFI+Ethernet)
- Je dois absolument débrancher l'appareil 2 min et le rebrancher
- Je crois que l'appareil fait défaut

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut. Marc

    Peut-être que certains paramètres ont été modifiés sur votre modem. Si des modifications ont causé un problème, vous pouvez à tout moment effectuer une réinitialisation d'usine de votre modem.
     
    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
     
    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement. 
     
    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.) 
     
    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key). 
     
    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). 
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi 
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,104 admin
    Options
    Bonjour Marc,
    Est-ce que les conseils de Mike vous ont aidé?
    Avez-vous essayé à connecter le câble d'alimentation à une autre prise murale, sans l'utilisation des rallonges?
    Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter afin de pouvoir vous aider au mieux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.