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Mon modem/routeur plante facilement 1 fois au deux jours. Est-il possible de tester la stabilité de mon modem/routeur?

  • En redémarrant sur l'application le modem , ça ne fonctionne pas (WIFI+Ethernet)
  • Je dois absolument débrancher l'appareil 2 min et le rebrancher
  • Je crois que l'appareil fait défaut
Marc
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Mike
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Salut. Marc

Peut-être que certains paramètres ont été modifiés sur votre modem. Si des modifications ont causé un problème, vous pouvez à tout moment effectuer une réinitialisation d'usine de votre modem.
 
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
 
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement. 
 
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.) 
 
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key). 
 
Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). 
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi 
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 

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Autres réponses

Bonjour Marc,
Est-ce que les conseils de Mike vous ont aidé?
Avez-vous essayé à connecter le câble d'alimentation à une autre prise murale, sans l'utilisation des rallonges?
Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter afin de pouvoir vous aider au mieux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Antonia