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plus ma carte SIM, mon compteactif chez Bell. Est-ce que vous pouvez activer mon compte?

J’ai perdu ma carte SIM, mon compte est toujours actif chez Bell mais je ne peux pas recevoir le texte pour confirmer le transfert. Le cell est deverouillé. Bell me mentionne que c’est à FIZZ de faire le transfert. Comment faire?

Alain
Alain

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Alain

Non car Bell doit l'autoriser
Essayez de contacter Bell pour valider


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Autres réponses

Justin
Justin

Justin

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Bonjour Alain,

Je ne suis pas certain de comprendre. Vous avez perdu votre carte SIM de Bell ou de FIZZ?
Si c'est la carte SIM de BELL, et bien vous devez les rectontacter pour qu'ils trouvent une autre façon de d'approuver le transfert. Ce n'est pas à FIZZ de le faire.
Si c'était la carte SIM de FIZZ il aurait fallu en commander une nouvelle.

Bonne chance

Phane
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Sûrement à Bell de gérer ça en effet mais tu peux joindre le clavardage Fizx pour valider !