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plus ma carte SIM, mon compteactif chez Bell. Est-ce que vous pouvez activer mon compte?

Alain R. 78012
Alain R. 78012 Messages 1 ✭✭
J’ai perdu ma carte SIM, mon compte est toujours actif chez Bell mais je ne peux pas recevoir le texte pour confirmer le transfert. Le cell est deverouillé. Bell me mentionne que c’est à FIZZ de faire le transfert. Comment faire?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Alain

    Non car Bell doit l'autoriser
    Essayez de contacter Bell pour valider


    Pour contacter le support de Fizz par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Alain,

    Je ne suis pas certain de comprendre. Vous avez perdu votre carte SIM de Bell ou de FIZZ?
    Si c'est la carte SIM de BELL, et bien vous devez les rectontacter pour qu'ils trouvent une autre façon de d'approuver le transfert. Ce n'est pas à FIZZ de le faire.
    Si c'était la carte SIM de FIZZ il aurait fallu en commander une nouvelle.

    Bonne chance
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Je crois aussi que c'est Bell qui devra vous aider à compléter le transfert.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Sûrement à Bell de gérer ça en effet mais tu peux joindre le clavardage Fizx pour valider !
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