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Modem ne redémarre pas?

vanessa B. #39678
vanessa B. #39678 Messages 2 ✭✭
Bonjour!
J'ai dû réaménager mon bureau d'ordinateur et depuis que j'ai débranché le modem, il ne démarre plus. Seulement les 3 lumières du haut sont allumés et celle du bas est en rouge. J'ai essayé de brancher, débrancher. J'ai aussi essayer le bouton reset. J'ai aussi essayer d'inverser le fil de câble (celui qui était viser au mur est maintenant viser au modem et vide versa) mais rien ne fonctionne. Il m'est impossible de faire un hard reset car semblerait que pour le faire, les lumières doivent allumés normalement et les miennes n'allument pas comme elles se doivent.
Quelqu'un a déjà eu un problème semblable?
Merci!

Meilleure réponse

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Réponse ✓
    J’imagine qu’il a été débranché de son électricité complètement pour un bon 5 min ? Sinon essayez de le débrancher un bon 5 mon. Avez vous essayé de le brancher dans d’autres prises de câble actives chez vous ? Si le problème reste le même il est possiblement tombé défectueux. Essayez d’autres prises electriques également.... sinon, il faudrait aller à la bulle clavardage Fizz pour plus de support

Réponses

  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Personnellement j'écrirais directement au support! Ils seront en mesure de vous aider et/ou le changer peut-être! Bonne chance avec cela! :)
  • Philippe J. #27957
    Philippe J. #27957 Messages 4 ✭✭
    Dans un premier temps vous devriez consulter le manuel d'utilisation afin de diagnostiquer le problème en regardant les lumières et en vous référant à table de diagnostique du manuel qui vous permettra d'avoir un bonne idée du problème en question.
    Voici le lien le manuel d'utilisation de votre modem.
    https://www.cleancss.com/user-manuals/2AHKM/-CODA4589
  • Philippe J. #27957
    Philippe J. #27957 Messages 4 ✭✭
    De plus, afin de réinitialiser votre modem avez-vous appuyer sur le bouton RESET en le maintenant enfoncé de 10 à 15 secondes ?
  • Philippe J. #27957
    Philippe J. #27957 Messages 4 ✭✭
    Finalement il se peut que votre modem prenne juste un peu plus de temps s'enregistrer auprès de la compagnie de cable...laissez-le branché et attendez une heure.
  • vanessa B. #39678
    vanessa B. #39678 Messages 2 ✭✭
    Merci à tous. Oui j'avais communiqué avec le support mais leur réponse n'est pas toujours instantané alors en attendant leur réponse je faisais mes recherches de mon côté aussi.
    J'ai un rendez-vous de céduler avec technicien cette semaine.
    Bonne soirée!
  • Natt
    Natt Messages 250 ✭✭
    Philippe vous savez aulieu de faire 3 réponses qui de suivent vous pouvez soi réfléchir avant d'écrire ou éditer votre première réponse. Ça évite de polluer le forum.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Bonsoir Vanessa,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et à planifier un rendez-vous avec un de nos techniciens pour 27 janvier. Nous restons à votre disposition si besoin.
    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne soirée!
    -Talida
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